Crowdfunding 4.0 : Comment financer vos projets à partir de rien

Projet 4

Plusieurs astuces de financement de son projet par le crowdfunding 4.0 existent bien sûr. Je vous en livre deux aujourd’hui. Je vous dévoilerai d’autres au fur et à mesure que nous cheminerons ensemble.

Astuce n°1 pour financer vos projets par le crowdfunding 4.0: L’humilité dans l’action

Découper votre projet en plusieurs parties logiques jusqu’à ce que les coûts pour démarrer correspondent à 71% de l’argent que vous pouvez mettre là, maintenant, et tout de suite. En d’autres termes, soyez humble.

Injecter maintenant l’argent que vous avez dans la tontine à 71% de retour sur investissement. Récupérez les 71% et démarrez le projet tout en réinjectant la somme mère dans la tontine à 71%. MPCash vous donne cette possibilité de répéter l’opération en autant de fois que nécessaire. Si par exemple, votre projet est divisé en 10 parties, à la 10ème opération votre projet serait entièrement financé et vous disposerez toujours de votre capital initial. Ainsi, après dix rotations, votre projet vous aura coûté du temps, mais pas votre argent. Comme quoi, le temps en lui-même est une ressource qu’il suffit de savoir bien utiliser. 

Astuce 1

Astuce n°2 pour financer vos projets par le crowdfunding 4.0: La patience comme fer de lance

Vous n’avez pas un rond et vous avez un projet qui vous tient à cœur. Ok, tout va s’arranger. La première des choses à faire, c’est de vous armer de patience. Lancez-vous dans le freelance MPCash. Vous rassemblerez un montant minimal de 35 EURO que vous injecterez dans votre incubateur qui est la tontine à 71% de retour sur investissement. Vous vous constituerez ainsi un somme de base. Procédez alors comme décrit à l’astuce N°1.

Voilà, c’est une tontine, donc une entraide, la solidarité et le partage. Si les autres se sont mobilisés pour que votre projet voit le jour, faites de mêmes pour eux. C’est cela MPCash !

Voulez-vous de l’aide pour le découpage de vos projets ? Contactez les conseillers MPCash qui vous accompagneront gratuitement.

Si vous n'êtes pas encore membre

profitez vous inscrire

Inscription

crowdfunding financement participatif projet financement de projet astuce

Ajouter un commentaire

 

 

Capture portail 11Capture portail 12Capture portail 13Capture portail 10Capture portail 14

Capture portail 24

 

Capture portail 15 Capture portail3

Capture portail 4
Capture portail 5
Capture portail 6
Capture portail 7


Capture portail 2Capture portail 3

Capture portail 30Capture portail 31

Capture portail 32

Capture portail 33

×